Actualités

Florian Marino sauvé une deuxième fois (02/08/2013)

florian-marino-2Il faut des nerfs solides quand on est pilote, et pas seulement pour courir. Il faut déjà être admis à participer, et rien que ça n'est pas simple.
Résumé des épisodes précédents : Florian Marino, dont le coéquipier chez Intermoto Ponyexpres Kawasaki David Salom revient pour Silverstone, peut courir sur la troisième moto de l'équipe, mais sous les couleurs du team Go Eleven pour qui il est officiellement remplaçant.

Lire la suite...

Florian Marino sauvé de justesse (01/08/2013)

florian-marinoFlorian va courir ce week-end sous les couleurs du team Go Eleven pour l'équipe Ponyexpres Intermoto Kawasaki, en raison du retour du pilote titulaire David Salom.

L'intention initiale de l'équipe franco-tchèque de Gérard Josek (Flam Racing) et de Josef Kubicek était d'engager trois pilotes permanents dès cette course de Silverstone. Mais il y a déjà énormément de monde en mondial Supersport, surtout en Angleterre avec les Triumph "usine" engagées en wild cards pour les deux Australiens Billy McConnell et Glen Richards (des Daytona 675), sans oublier l'Autrichien Yves Polzer (Honda CBR600RR du Team MRC Austria). Intermoto pourra engager trois pilotes permanents seulement à partir du Nürburgring.

Lire la suite...